Jeux de roles et stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles et stratégies

forum cherchant à regrouper les joueurs du 47
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bon faut préparer le 8 mai...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fatmike

fatmike


Nombre de messages : 85
Localisation : MONCLAR D'AGENAIS 47380
Date d'inscription : 17/10/2005

Bon faut préparer le 8 mai... Empty
MessageSujet: Bon faut préparer le 8 mai...   Bon faut préparer le 8 mai... EmptyMer 21 Mar à 2:55

C'est pas tout mais faut voir à préparer un peu ce qu'on amène.

du genre faire une belle table de combat urbain. On en a les moyens. Je prend mes tapis et mes décors, Romain, passe un coup de bombe sur tes décors (au pire il ya la miènne) et hop c'est bon.

Je pensais à faire une table verte (nature quoi). Il faudrait que tu emmène tes plaques vertes (tu sais celle que ton père ne voulais plus que tu mette dans sa voiture!!) et moi je vais faire quelques décors de rochers avec de l'herbe au pied et autre joyeusetés.

Je vais essayer de finir mes termis pour faire une belle liste à 2000 pts parce que on pourrais se faire une grosse baston ce jour là.

voilà , si vous avez d'autre idées , en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jéryagor

Jéryagor


Nombre de messages : 38
Localisation : Saint-Martin-Petit ; Lot-et-Garonne (47) ; France
Date d'inscription : 26/11/2005

Bon faut préparer le 8 mai... Empty
MessageSujet: Re: Bon faut préparer le 8 mai...   Bon faut préparer le 8 mai... EmptyMer 21 Mar à 6:23

Désolé de vous laisser en plan mais je ne pourrais pas être mà à cette date : amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=841205065726
Gabriel




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Bon faut préparer le 8 mai... Empty
MessageSujet: Re: Bon faut préparer le 8 mai...   Bon faut préparer le 8 mai... EmptyDim 1 Avr à 7:36

Bonjour désolé du retard mais sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
Je vais en parler à Romain de tes propositions Gilles.
Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon faut préparer le 8 mai... Empty
MessageSujet: Re: Bon faut préparer le 8 mai...   Bon faut préparer le 8 mai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon faut préparer le 8 mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles et stratégies :: Warhammer 40000 :: Rencontre amicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser