Jeux de roles et stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles et stratégies

forum cherchant à regrouper les joueurs du 47
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rapport de bataille baston d'hier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rogal Dorn

Rogal Dorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2005

Rapport de bataille baston d'hier Empty
MessageSujet: Rapport de bataille baston d'hier   Rapport de bataille baston d'hier EmptyDim 15 Oct à 7:58

Tour 1Ordre: Dès le début, les forces de l'ordre obtinrérent l'initiative , Le Rhino fonça sur le flanc droit tandis que Le razorback et Bjorn se plaça sur le flanc gauche pour ralentir un innomable Prince démon et les Destroyers nécrons tandis que le Rhino Ultra et les spaces marines se précipèrent sur un second bâtiment. La phase de Tir des Ultramarines commença en fanfare avec un tir de Whirlwind et balaya 2 socles de nuées(ya pas à dire si vous voulez qu'un travail soit fait nickel,faites confiance aux hommes en bleu lol) et 3 nécrons mordirent la poussière.

Le tour de l'ordre commença en fanfare mais la suite allait s'averait difficile.

Tour 1 Désordre: Le Prince démon et les Destroyers se rapprochèrent dangereusement
du razorback. La phase de tir vit les Destroyers qui déchainèrent une grêle de tirs de canons à fission sur le razorback et firent exploser le Canon laser tandis que les Guerriers Nécrons parvinrent à immobiliser le Rhino Ultra. De leur côté, les Chaotiques tuèrent un Devastator et imobilisérent et detruirent le razorback.

Les deux forces se jaugèrent et cherchèrent à exploiter le terrain tout en se rapprochant dangereusement prédisant des combats sanglants.


Tour 2 Ordre:Le Prêtre des Runes et ses Gardes Loups, habités d'une rage et d'une rancune sans nom contre les nécrons arrivèrent par les égouts dans la Centrale énergétique tenu par les Nécrons tandis que le Rhino et Bjorn bougèrent sur le flanc droit. Pendant ce temps , les spaces marines d'assaut ultra sautèrent sur les Chaotiques dans le 2ème bâtiment de droite.

Tour 2 Désordre:Les Nécrons , retranchés dans la Centrale énergétique ,cherchant à défendre leur bien le plus précieux:les génerateurs, sur les quelles ils étaient branchés, déchainèrent toute la fureur des armes à fission et tuèrent deux gardes Loups tandis que les Chaotiques réussirent à sonné Bjorn et éviscérèrent 2 Marines d'assaut et 1 Chasseur Gris


Les deux camps commencèrent à compter leurs premiers morts tandis que la tension fit de + en + palpable autour de la Place qui allait s'avérée sanglante.

Tour 3 Ordre: Kjarl et son escorte, les dignes fils de Russ , chargèrent à la manière de leurs ancêtres à travers les ruines et démenbrèrent avec une sauvagerie sans nom 6 Nécrons et vengèrent ainsi leurs frères tombés tandis que les fils d'Ultramar sécurisèrent le secteur de la place ainsi que le reste des troupes Spaces Wolves fraichement débarqués.

Tour 3 Désordre:Les infames créations des C'tan abattirent un autre fils de Russ tandis que les Bersekers, assoifés par le carnage et les Sombres puissances, chargèrent et éventrèrent 5 Ultramarines et 2 Marines d'assaut et le Prince Démon chargea, mue par une énergie diabolique sur Bjorn

Les combats redoublèrent d'intensité et des deux côtés , les combattants déployèrent des trésors d'héroÏsme mais le carnage ne fit que commencer.

Tour 4: Voyant les nécrons se masser autour de lui , Kjarl adressa une dernière prière à Russ et lui demanda de le prendre à témoin, et lutta avec toute la intrépidité que son coeur de brave fut capable et éventra 3 nécrons mais finit par sucomber sous les coups de la horde infâme des nécrons tandis que Bjorn, aboutissement de l'une des cultures les plus guerrières et héros de Algol IX, affronta l'une des créations les plus ignobles du Chaos. Les armes des Deux Titans s'entrechoquèrent avec une si grande force que l'on pu voir le combat à l'autre bout de la ville. Le poing de combat de Bjorn s'enfonça si profondément dans la chair impie qu'on eu dit que le Prince était mort mais celui-ci, rendu fou par la douleur, éventra le regrété frère Bjorn mais son succés fut de courte durée car un tir de canon laser Ultramarine finit de l'achever. Le Whirlwind déchiqueta 1 Berserk tandis que le détachement de Tigurius lui-même,inspiré par son charismatique chef et par sa foi inflexible dans l'Empereur tint le bâtiment près de la place avec une bravoure et une discipline qui égalèrent les exploits de l'hérésie d'Horus.


Tour 5 Ordre: l'escouade de Chasseurs gris débarqua pour prendre d'assaut le bâtiment au tour suivant tandis que les griffes sanglantes progréssèrent et éssayèrent de faire jonction. Pendant ce temps,Les Ultramarines montrènt une fois de plus l'exemple en détruisant le dread et endisloquant 3 nécrons.Tigurius, investi par l'empereur, chargea le Seigneur nécron avec une telle rage que son arme de force crépita d'éclairs tellement puissants qu'il explosa sans pouvoir utiliser ses précieux phylactères.

Tour 5 Désordre: Le combat dans le bâtiment près de la place s'éternisa bien que les nécronsLes nécrons ripostèrent et tuèrent un marine tandis que l'aspirant Champion tua un chasseurs gris près du bâtiment.

Les combats s'éternisent et les forces s'enlisent tandis que la bataille devient de plus en plus indécise.

Tour 6 Ordre:Les Spaces wolves chargent et perdent l'un des leurs sous les coups de gantelet de l'aspirant mais tiennent bon tandis que le détachement de Tigurius, aidé par le voile du temps et l'Empereur,réduirent en poussière 5 nécrons et la dernière nuée et consolidèrent sur la place

Tour 6 Désordre: Suite aux pertes subies, les nécrons ne demandrént pas leur reste et se dématérialisèrent et un tir de canon laser des Havocs tuent le dernier Dévastator et un autre marine mais l'aspirant Champion ne parvint pas à toucher et les Chasseurs gris lui règle son compte d'un coup de hache énergétique
Revenir en haut Aller en bas
fatmike

fatmike


Nombre de messages : 85
Localisation : MONCLAR D'AGENAIS 47380
Date d'inscription : 17/10/2005

Rapport de bataille baston d'hier Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille baston d'hier   Rapport de bataille baston d'hier EmptyDim 15 Oct à 12:28

Et bien ce fut un beau combat, très sympatique (comme d'hab)

Les Spaces Wolf sont arrivés au close ( aplaudissements, si si !) en passant pour certains d'entre eux par le périférique de la cité mais ils arrivèrent néanmoins et prirent un batiment.

La liste Nécrons fut comme à son habitude éfficace mais, (y a un mais) je dois faire mes excuse à Jérémie ( si si) pour le sale coup que je lui ai fait, a savoir le provoquer pour venir chercher mon archiviste au close avec son seigneur. Il ne savait pas ce qu'était une arme de force et j'ai complètement, mais alors complètement oublié de le lui dire! Désolé Jérémie, je sais que la prochaine fois pour aller le chercher au close ton seigneur, va falloir que je traverse la table en long en large et en travers.

La liste Chaos universelle fut, à ma grande surprise, complètement remanié et nous causa beaucoup de mal.

J'en viens au Tour 5, pour corriger le rapport (excellament écrit néanmoins). Le seigneur nécron monta à l'assaut de l'archiviste qui profita honteusement de son initiative de 6 pour l'empaler sur son arme de force et disperser dans le warp l'ensemble de ses points de vie en une blessure. Causant par là, la fuite, la percée et le massacre de l'escouade qui accompagnait le seigneur, ce qui nous permit de profiter d'une belle dématérialisation.

Voilà pour tout. ha si, le dread du chaos prit une belle volée de canon laser et finit en morceaux fumants.

Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Rogal Dorn

Rogal Dorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2005

Rapport de bataille baston d'hier Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille baston d'hier   Rapport de bataille baston d'hier EmptyDim 15 Oct à 13:29

Mes félicitations pour Gil qui comme d'habitude à su montrer toutes les qualités de l'astartes et encore merci pour les précisions car je vais te dire j'étais dans le patée hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Admin
Rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2005

Rapport de bataille baston d'hier Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille baston d'hier   Rapport de bataille baston d'hier EmptyDim 15 Oct à 13:34

Ce fut une très bonne soirée, malgré quelques oublis de la part de tous les belligérants, il me tarde évidemment la prochaine, qui peut être auras un goût de garde impérial, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevitcis.forumgaming.fr
Jéryagor

Jéryagor


Nombre de messages : 38
Localisation : Saint-Martin-Petit ; Lot-et-Garonne (47) ; France
Date d'inscription : 26/11/2005

Rapport de bataille baston d'hier Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille baston d'hier   Rapport de bataille baston d'hier EmptyLun 30 Oct à 3:07

fatmike a écrit:
La liste Nécrons fut comme à son habitude éfficace mais, (y a un mais) je dois faire mes excuse à Jérémie ( si si) pour le sale coup que je lui ai fait, a savoir le provoquer pour venir chercher mon archiviste au close avec son seigneur. Il ne savait pas ce qu'était une arme de force et j'ai complètement, mais alors complètement oublié de le lui dire! Désolé Jérémie, je sais que la prochaine fois pour aller le chercher au close ton seigneur, va falloir que je traverse la table en long en large et en travers.
Déjà c'est JeremY lol
Ensuite c'est vrai que c'était abusé ce coup là : c'est comme le voile du temps qui, je cite, "ne change rien en fait" Shocked
Mais bon, l'important c'est de s'amuser et mourir fait partie de l'amusement... quoique... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=841205065726
fatmike

fatmike


Nombre de messages : 85
Localisation : MONCLAR D'AGENAIS 47380
Date d'inscription : 17/10/2005

Rapport de bataille baston d'hier Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille baston d'hier   Rapport de bataille baston d'hier EmptyLun 30 Oct à 7:57

bon pour le voile du temps, c'est vrai que je voulais garder le suspence. Ensuite, pour le close contre toi, je ne l'ai pas utilisé car "un seul pouvoir psy par tour" et comme je voulais garder le pouvoir de l'arme de force, j'ai fait sans le voile du temps.
J'ai dis ça ?"ça ne change rien", c'est laid hein? T'inquiete Jeremy, tu l'auras ta revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Jéryagor

Jéryagor


Nombre de messages : 38
Localisation : Saint-Martin-Petit ; Lot-et-Garonne (47) ; France
Date d'inscription : 26/11/2005

Rapport de bataille baston d'hier Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille baston d'hier   Rapport de bataille baston d'hier EmptySam 4 Nov à 10:26

Non, je ne l'aurais pas : je ferais un tour de table avec mon Seigneur en prenant soin d'éviter tous les ennemis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=841205065726
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille baston d'hier Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille baston d'hier   Rapport de bataille baston d'hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille baston d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour une baston!
» Rapport de bataille de lundi(avec photos)
» Une baston?, allez quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles et stratégies :: Warhammer 40000 :: Rencontre amicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser