Jeux de roles et stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles et stratégies

forum cherchant à regrouper les joueurs du 47
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question existantiel sur les termites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rochel
Admin
Rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2005

Question existantiel sur les termites Empty
MessageSujet: Question existantiel sur les termites   Question existantiel sur les termites EmptyDim 8 Jan à 2:24

Vot il mieu, un groupe de 5 Termites Full Griffe eclair, ou bien full Marteau toner, ou un melange des deux???
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevitcis.forumgaming.fr
fatmike

fatmike


Nombre de messages : 85
Localisation : MONCLAR D'AGENAIS 47380
Date d'inscription : 17/10/2005

Question existantiel sur les termites Empty
MessageSujet: Re: Question existantiel sur les termites   Question existantiel sur les termites EmptyDim 8 Jan à 12:24

Et bien moi je pencherais plutot pour un mélange.
3 griffes éclairs et 2 marteaux tonnerres.

3 griffes éclairs c'est toujours 9 attaques energetiques avec jets pour blesser relançables et 2 marteaux permettent outre les morts instantanées, de s'attaquer a du gros, du tres gros commes les princes démons, les avatars ect... de manière a l'obliger a frapper en dernier au tour d'apres.
Parce que bon, des termis d'assaut pour éventrer des grots ou du taus c'est du luxe, un simple scout avec une cuiller peut le faire tout aussi bien pour bien moins cher. Very Happy
Et puis les marteaux c'est pas mal pour sonner les véhicules.

enfin c'est mon avis, mais c'est pas l'expériences des combats qui m'étouffe non plus...
Si j'avais des marteaux tonnerres, je peindrais bien des terminators d'assaut mais comme j'ai pas de terminators.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 13
Localisation : Le Temple sur lot
Date d'inscription : 24/06/2006

Question existantiel sur les termites Empty
MessageSujet: Re: Question existantiel sur les termites   Question existantiel sur les termites EmptySam 24 Juin à 4:56

Moi j'éviterais les griffes énergétiques car tu gardes ta force de base. Mais bon tu gagnes pas mal d'attaques. C'est vrai qu'un mélange des deux serait bénéfique, mais j'aurai plutôt mis 3 marteaux et deux griffes ( en plus les gars à marteau sont plus résistants avec le bouclier tempête)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existantiel sur les termites Empty
MessageSujet: Re: Question existantiel sur les termites   Question existantiel sur les termites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existantiel sur les termites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles et stratégies :: Warhammer 40000 :: Le codex astarte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser